Oui vous avec bien lu. Vous êtes riches.
Une personne qui gagne le smic, soit 15 852 € par an, est environs la 700 000 000 ème personne la plus riche du monde, et fait donc partie des 12% de personnes les riches du monde.
De quoi relativiser...
Vous êtes riches.
5 messages • Page 1 sur 1
Vous êtes riches.Oui vous avec bien lu. Vous êtes riches.
Une personne qui gagne le smic, soit 15 852 € par an, est environs la 700 000 000 ème personne la plus riche du monde, et fait donc partie des 12% de personnes les riches du monde. De quoi relativiser...
Re: Vous êtes riches.On est peut-être riche en valeur absolue. Mais il faut aussi relativiser l'environnement et la culture !
Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Re: Vous êtes riches.Je suis d'accord avec Cri-cri, on vit mieux avec 300€ en Afrique noire qu'avec 1000€ en France!
Re: Vous êtes riches.Non, je ne pense pas. Compare l'espérance de vie des mendiants français avec celle de la population générale au burkina par exemple. Le mendiant français vit plus longtemps, et dans un environnement beaucoup moins dangereux autant en terme de maladies que d'accidents de toutes sortes.
Re: Vous êtes riches.content de l'apprendre ... mais je pense qu'au fond c'est la première place qu'on vise tous ... alors à quoi pense l'homme le plus riche ?
"Aucune investigation humaine ne peut être qualifiée de science véritable, si elle ne peut être démontrée mathématiquement."
Leonard de Vinci
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Tous vos sujets de discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |